aissou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir à tous ! J'aimerai qu'on puisse creer un topic unique car certains membres se plaignent sur les offres que d'autres membres posent, en justifiant qu'on puisse trouver moins cher sur le net. Pour éviter de polluer les offres des membres qui souhaitent vendre leurs produits, je pense qu'il est nécessaire qu'on mette en place une solution, une page avec un modo qui met tout à jour en fonction des produits que les membres proposent, soit qu'on interdisent le fait de polluer la vente de quelqu'un, c'est interdit de critiquer la PS2 dans le forum PS2, personnellement je pense que c'est pareil .... Mettre en place une ligne dans la charte, avant le changement de serveur, ca serait mieux Merci d'avoir lu ma proposition pour rendre le forum plus coool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Libre à chacun de ne pas tomber dans le panneau.On est pas à "Sans Aucun Doute" ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Entièrement d'accord on ne doit pas polluer les posts sauf les modos bien sur et pas pour les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est du savoir vivre, mais si tu vends une ps2 pucée à 300 € on peut se permettre de dire que c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 +1 avec aissou, les critiqueurs dans le style yoshee ou hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je vois pas en quoi un topic unique eviterais le flamming :/, et puis va trouver le modo volontaire pour se tapper 15000 pages de post pour voir s'il ya de nouvelles offres ^.^ Quand ya de l'abus, je vous rapelle que vous pouver utiliser le bouton ALERTE situé en haut a droite, qui envoie un message a tout les modos qui iront voir le probleme, et le regleront le cas écheant ( comment j'me la raconte ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouai mais bon, j'hésite quand même de cliquer sur le bouton alerte pour ça :/ Mais ca fout les nerds de voir des m*rdeux venir casser les ventes quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 les critiqueurs dans le style yoshee ou hakusho Wahou, c'te dénonciation !!! Tu as oublier Methodmanstyle Non, mais sérieux, je pense que tout le monde est assez grand pour savoir quoi faire... Si vous pensez que le prix est trop élevé, je vois pas pourquoi les gens devraient se taire... C'est un peu le principe de la démocratie contre celui du capitalisme ou du profit ! Rien n'empêche les gens de vendre cher et rien n'oblige les autres à les acheter ou à les prendre moins cher... La boucle est bouclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 D'accord PsyKos, alors pourquoi certaines personnes (type methodmanstyle et cie) pensent qu'ils doivent tenir au courant les autres ??? C'est sur ce point que je me pose la question d'interdire tout commentaire hors sujet d'achat ! Si on est assez grand pour comprendre qu'on puisse trouver sur le web moins cher, alors pourquoi nous le dire ??? Bref, faut faire quelque chose parce que Ok, y'a une section Vente/Petites annonces, mais on est pas chez Ebay à chercher le moins cher, et si on veut chercher moins cher, alors partez chez Ebay ou autres !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 +1 bravo il fallait que quelqu'un le dise...c'est vrai que moi aussi ca me gave de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant