Aller au contenu

Suggestion Section Vente ...

aissou

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'aimerai qu'on puisse creer un topic unique car certains membres se plaignent sur les offres que d'autres membres posent, en justifiant qu'on puisse trouver moins cher sur le net.

Pour éviter de polluer les offres des membres qui souhaitent vendre leurs produits, je pense qu'il est nécessaire qu'on mette en place une solution, une page avec un modo qui met tout à jour en fonction des produits que les membres proposent, soit qu'on interdisent le fait de polluer la vente de quelqu'un, c'est interdit de critiquer la PS2 dans le forum PS2, personnellement je pense que c'est pareil ....

Mettre en place une ligne dans la charte, avant le changement de serveur, ca serait mieux

Merci d'avoir lu ma proposition pour rendre le forum plus coool !

Je vois pas en quoi un topic unique eviterais le flamming :/, et puis va trouver le modo volontaire pour se tapper 15000 pages de post pour voir s'il ya de nouvelles offres ^.^

Quand ya de l'abus, je vous rapelle que vous pouver utiliser le bouton ALERTE situé en haut a droite, qui envoie un message a tout les modos qui iront voir le probleme, et le regleront le cas écheant ( comment j'me la raconte ).

les critiqueurs dans le style yoshee ou hakusho

Wahou, c'te dénonciation !!! Tu as oublier Methodmanstyle

Non, mais sérieux, je pense que tout le monde est assez grand pour savoir quoi faire... Si vous pensez que le prix est trop élevé, je vois pas pourquoi les gens devraient se taire... C'est un peu le principe de la démocratie contre celui du capitalisme ou du profit !

Rien n'empêche les gens de vendre cher et rien n'oblige les autres à les acheter ou à les prendre moins cher... La boucle est bouclée.

D'accord PsyKos, alors pourquoi certaines personnes (type methodmanstyle et cie) pensent qu'ils doivent tenir au courant les autres ???

C'est sur ce point que je me pose la question d'interdire tout commentaire hors sujet d'achat ! Si on est assez grand pour comprendre qu'on puisse trouver sur le web moins cher, alors pourquoi nous le dire ???

Bref, faut faire quelque chose parce que Ok, y'a une section Vente/Petites annonces, mais on est pas chez Ebay à chercher le moins cher, et si on veut chercher moins cher, alors partez chez Ebay ou autres !!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M