sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bravo Dazz ;-) moi ca fais 8ans que je taf et j'ai que 24ans ... 5ans dans une boite qui le plais pas.... bref je crois que je vais prendre qq mois de repos , je pense les avoir meriter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Vous vous en foutez peut être, mais faut que je le dise: J'ai plutôt réussi mon entretien J'ai la réponse jeudi Si c'est oui j'entame un CDI à partir de lundi dans la réparation de terminaux de cartes bancaires Youhouuuuuuuuuuuuu alors !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est reparti pour les boîtes d'interim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il faut pas être désolé, c'est ça la vraie vie Bref ... Il faut rebondir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est dommage dazz... mais comme tu le dis, il ne faut pas se laisser abattre moi j ai passé un entretien ce matin ^^ réponse fin de semaine prochaine. si c est OUI, je bosserai au rayon musique/jeux vidéo/multimédia/vidéos du cultura à 5 min de chez moi (cdd renfort de noel de 4-5 mois qui peut se changer en cdi par la suite). ya plus qu a patienter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Allez les metagamers, tous au taf et que ça saute :bnc: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon ben ... Chômage fini pour DazZ !!!! J'avais pas eu de nouvelles à la date attendue, et en fait je suis pris pour commencer jeudi Je suis hyper content, je crois que je vais aller vomir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant