Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 SAlut je suis un débutant et jespère que vous pourrez m'aider. Lorsque que je met mon cd graver de evox la xbox marque un message qui dit quelle ne reconnait pas le cd. Merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 toi tu doit pas avoir de puce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 coMMEN JE MEN PROCURE UNE. merci davance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 va sur http://www.console-shop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ouais ils mont posé ma puce, et ca marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant