medo47 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai downgrader 2 psp 2.5 d'origine en 1.5 grace a gta et TOUT ce lance parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Idem, downgrader 3 PSP 2.60, et aucuns soucis au niveau de DH pour lancer les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludeau Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ma psp etait en 2.0 donc sa ne vient pas de sa non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Cherche pas, si tes autres dumps fontionnent, ton devhook fonctionne et ta PSP aussi. Tes dumps sont foiré. Refait tes dumps, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludeau Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui je vois que sa aussi maintenant. Merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés