ludeau Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut Je voudrais savoir s’il existe des fix pour les jeux psp comme pour faire fonctionner les jeux avec le swap sur ps2. Car j'ai des jeux qui ne passent pas (burnout 2006, fifa street 2, fifa 06) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ça a existé durant un temps, quand c'était nécessaire, pour faire tourner les jeux sur Daxziso, mph gameloader, RunUmd et consors. Maintenant ce n'est plus nécessaire. Lance tes dumps avec Devhook (c'est marqué dans la FAQ...), ça émule le 2.71 et ça fait tout tourner. Pour les fifa, j'en sais rien, je les ai pas, mais burnout tourne impeccable avec l'umd ou le dump original sur Devhook. De toute manière tout dump ou umd nécessitant le 2.71 ou moins tourne sur Devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludeau Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est exactement se que je fait, alors peut etre que mon iso n'est pas valide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est peut etre ta config devhook qui est pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il arrive aussi qu'un dump soit erroné. Refait tes dumps et retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludeau Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ma configuration doit être bonne vue que ça fonctionne avec mes autres jeux. À mon avis c'est l'iso qui et erroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ta psp été pas en 2.5 (ou 2.6 ou +) ? Car si oui et que tu la DG en 1.5( évident ) passe la en 2.0 et refait le DG 2.0->1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Justement oui, maintenant que quelqu'un en parle, est ce vrai qu'il y a des problemes lorsqu'on passe de 2.6 à 1.5? Si oui, lesquels sont les plus souvent rencontrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Aucun problemes rencontrer , c'est que du myto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pareil, j'ai DG une PSP 2.6, et tout se lance parfaitement...jamais eu besoin d'up en 2.0 pour redescendre en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés