youtpout978 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je pense que pour un newb qui ve pa se prendre la tete le g6lite est l'idéale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ah moi j'ai commencé avec le supercard SD, c'est pas bien? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Si tu veux pas trop depenser de sous je te conseille ceci : http://cgi.befr.ebay.be/Supercard-Version-SD-SuperKey-Nuevo_W0QQitemZ120021475847QQihZ002QQcategoryZ75555QQrdZ1QQcmdZViewItem ensuite a toi d'acheter une carte SD au magasin le plus proche de chez toi ( elles sont pas trop cher ) et tu seras equipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je pense que Passcard3 + G6 lite sera sufisant pour moi et comme vous l'avez dit pour un newbie c'est pas compliqué. 512 Mo c'est pas mal j'ai entendu que le plus gros jeu faisait dans les 80MO et pour l'instant je n'ai que la cartouche mario donc l'iso enfin rom fait que dans les 12mo je crois alors pour l'instant sa va encore merci. Sinon pour l'achat sur le net vous avec deja fais des achat dans metashop, sinon votre premiere experience d'achat sur le net ? Parce que j'ai jamais essayé et j'aimerais pas trop me faire douiller pour mon premier achat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Aucun problème de ce côté là 2 achats effectués, aucune réclamation à faire. De toute manière si tu as un doute, il suffit de regarder un peu le forum de Metashop pour remarquer le professionnalisme dont ils font preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Les plus gros jeux font 128mo mais y'en a pas beaucoup, et la plupart des jeux font 64mo-32mo! ce qui fait entre 10-15jeux (oui c'est beaucoup je sais ) 512mo, c'est pas mal mais ca peut etre insuffisant pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis aller faire un tour sur metashop j'ai trouvé le G6 lite mais le passcard3 je vois pas ou il est. Vous connaissez pas un autre site pour le comander car je veux commander demain pour l'avoir ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, j'ai entendu parler de hopebuy qui parais est pas mal mais après j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algent Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, je profite du topic pour demander: sur metashop il va avoir un pack m3lite+passcard 3, pour un débutant dans le domaine ça vaut le coup ? je lit partout que la m3 supporte pas les homebrew donc bon, supporte t'il au moin moonshell ? Je compte m'en servir surtout pour faire tourner des mp3/vidéo et eviter de me trimbaler tout mes jeux ^^ donc bon est-ce que ce sera possible avec se pack ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Vous ne connaissez pas un autre site proposant le G6 lite et le passcard 3 car je souhaiterais prendre les 2 emsembles se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant