Aller au contenu

Aide 100% Noob DS

nus29

Messages recommandés

Si tu veux pas trop depenser de sous je te conseille ceci :

http://cgi.befr.ebay.be/Supercard-Version-SD-SuperKey-Nuevo_W0QQitemZ120021475847QQihZ002QQcategoryZ75555QQrdZ1QQcmdZViewItem

ensuite a toi d'acheter une carte SD au magasin le plus proche de chez toi ( elles sont pas trop cher ) et tu seras equipé

Je pense que Passcard3 + G6 lite sera sufisant pour moi et comme vous l'avez dit pour un newbie c'est pas compliqué.

512 Mo c'est pas mal j'ai entendu que le plus gros jeu faisait dans les 80MO et pour l'instant je n'ai que la cartouche mario donc l'iso enfin rom fait que dans les 12mo je crois alors pour l'instant sa va encore merci.

Sinon pour l'achat sur le net vous avec deja fais des achat dans metashop, sinon votre premiere experience d'achat sur le net ?

Parce que j'ai jamais essayé et j'aimerais pas trop me faire douiller pour mon premier achat.

Merci

Salut, je profite du topic pour demander:

sur metashop il va avoir un pack m3lite+passcard 3, pour un débutant dans le domaine ça vaut le coup ? je lit partout que la m3 supporte pas les homebrew donc bon, supporte t'il au moin moonshell ? Je compte m'en servir surtout pour faire tourner des mp3/vidéo et eviter de me trimbaler tout mes jeux ^^ donc bon est-ce que ce sera possible avec se pack ?

merci d'avance :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M