Aller au contenu

Aide 100% Noob DS

nus29

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai fais le tour de vos tutos qui deja bien plus clair que 90% des sites de se sujet.

Desolé de surement encore rabacher une question surement deja posé mais je voudrais savoir :

Que me faut il pour lancer un backup DS, je veux le pack complet pour lancer un backup sur DS.

J'ai entendu qu'il falait un Passme ? C'est quoi ? C'est tout ce qu'il faut ?

Merci de me dire le strict minimum et les prix pour lancer un backup sur une DS lite datant de fin aout 2006.

Exemple pour un noob PSP je lui dirais qu'il lui fait une PSP avec le FW 2.00 a 2.71, un cable USB, une MS 1GO pour etre a l'aise ou 512MO pour les ptits bugets, le downgrad en fonction du FW sur la PSP et un tuto complet pour le DG.

Merci

Ok merci beaucoup pour ce tuto que j'ai longuement chercher.

En gros ce qu'il faut pour lancer un backup sur une DS lite c'est un Linker et un Passme ?

Si c'est tout que me recomendez vous (j'ai pas un tres gros buget mais je veux pas de la merde sauf si pas le choix).

Et combien cela coute t il ?

Jusque la ta tout bon.

Pour le g6lite c'est de la memoire interne donc il y a un adaptateur usb pour connecter ton linker a ton pc pour les transferts.

Tien regarde c'est ça

Sinon pour les autres linker, il marche avec des micro sd ( pour les version lite ) et la l'adaptateur sd et le lecteur son generalement fourni avec.

Ok merci pour toutes vos reponses je vais donc prendre Passcard3 + G6 lite.

Mais je sais pas encore ou le prendre car je n'ais jamais fait d'achat sur le net et je ne sait pas trop en quel site avoir confiance.

Sinon encore merci pour toutes vos reponses j'ai enfin tout compris sa me rapelle l'epoque ou je venais d'avoir ma PSP lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M