questionman Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour, voila j'ai une question, je sais que c'est possible. connaissez vous un logiciel pour allumer la web cam de son conacte sans qu'il soit au courant via msn? merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Heu franchement c'est nul de faire ca, c'est comme si t'espionnai ta voisine, et c'est un peu interdit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 hein hein Meta n'est pas là pour ça !!! Allumer la webcam de son contacte sans qu'il soit au courant c'est du PIRATAGE alors STP la prochaine fois tu post pas ! EDIT: ta été plus rapide que moi LINK, jsui d'acore avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ben c'est simple, tu t'habilles en noir, tu met une cagoule, tu prevoies de prendre des cordes, un grappin etc, et tu tappes la mission commando chez la personne. Si on te vois, ben tu passe en mode exfiltration, tu lache une smoke(que tu aura préalalblement achtée je ne sais ou), et le tour est joué. Dslé... pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés