medo47 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 si tout le monde commence a poser des question comme celle la le forum va devenir un endroit pour des probleme du genre oue c'est normal quand j'apuie sur la petite croix rouge sous windows me fenetre disparait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et c'est eux qui vont payé notre retraite c'est pas faux .. il va falloir que j' économise un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut moi j'ais un souci il m'est impossible d'ouvrir certaine de mes images avec umd gen format de l'image non reconnu aussi bien en CSO qu'en ISO et poutant mes images ce lance bien avec DevHook 0.46 un Bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu utilises quelle version de UNDGen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lax93 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 il faut que tu change ta verson de UmdGen moi j'ai la version 3.50 la nouvelle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant