jaya Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour ! enfait j'ai un petit probléme avec UMDGen. probléme: j'ai mis le fichier "dynasty warriors" et sa ma donner sa -> et je c'est pas comment le mettre en iso pour jouer sur ma psp est-ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ba File Save as ISO Comme ça tu compiles ton iso et t'as plus qu'à le mettre sur ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu cliques sur "File" (en haut) et sur "Save as" (je crois) puis tu choisis un nom et comme "Type de fichier" => .iso ou .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pfff non mais la faut pas abuser !! C'est pas la 1er fois que tu fait des topic en carton !!!! Tu fait FILE/SAVE/ISO Wahouuuu une petite fenetre s'ouvre où tu peut voir l'avancement une fois terminer tu vas dans le dossier ou tu a enregister l'iso et tu le met dans ISO Pour le metre dans ISO tu allume ta PSP, tu va dans Connection USB, tu vas ensuite dans Poste de Travail, Disque Amovible, et normalement il y aura le dossier ISO !! Désolé pour l'avance met sa t'évitera de refaire un topic de mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Wouha, vive la tolérance et la bonne humeur J'en connais un qui a passé une journée pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci à demonsurf, shaar-lun et cyrus_80 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je vois que ta version est la 3.01... umdgen en est à la 3.50, met toi à jour, la 3.50 corrige plein de bug. http://www.umdgen.com/UMDGen_v3.50.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 euh surtout... il etait ou le probleme ? les qq lignes en rouges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Cyrus a raison ... faut pas abuser la ... faut penser a chercher un peu soit meme avant de faire l'assisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 [MODE vieux] Et c'est eux qui vont payé notre retraite [/MODE vieux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant