minox35 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut edit modo: pas de warez explicite espagnol ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 huumm, ca sent le warez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est peu dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est pas vos ognons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Quand c'est aussi pertinant, si. Moi je tiens pas à ce que Metagames referme ses portes. Toi si ? Les gens font ce qu'ils veulent, mais il faut juste éviter de le dire ici, c'est tout. EDIT : Hé, faut que je le dise dans quelle langue minox35 ? allez, je le remets, en bien lisible : Les gens font ce qu'ils veulent, mais il faut juste éviter de le dire ici, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est vrai que toi demonsurf t'es le parfait petit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Petit papa Warez... Doit bien avoir l'anglais sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci à toi DemonSurf , le warez c'est interdit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est bon demonsurf range ton siflet et ton képi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oh c'est bon minox, il a juste dis qu'on ne parle pas warer içi, point. Et il à raison d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant