TIX Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Alors là je ne comprend pas, je l'ai fait il n'y a pas longtemps... Elle est récente ta version de XBMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oui la derniere version , je comprend pas aussi, avant de mettre les bios F et G je conectais mes xbox ensemble et la plus rien, mais je pense c'est sa le probleme, car quand je suis sous les ftp il me marque autodetection de la xbox , je met oui , donc il la reconnais mais apres aucun fichiers dans la liste ! et c'est quoi cette erreur socket 10060 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Surement un code d'erreur interne à XBMC dans l'établissement de la connection. Ce n'est pas un n° de port car samba utilise le 445 et le 139 au dessus de netbios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu as msn sa sera plus simple pour t'expliquer et essayer de resoudre le probleme, et celui de jp33 aussi sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 faut il avoir le meme dash pour ce conecté de xbox a xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 "faut il avoir le meme dash pour ce conecté de xbox a xbox?" Question pertinente A vrai dire, je n'ai jamais essayé avec des dashboards différents. Mais à priori, si le protocole de partage est bien implémenté des deux cotés en respectant les normes, il ne devrait pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant