MaPomme Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est clair. Ce graveur ne peut pas écrire en vitesse 2x sur ce média, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 euh, attend je pose une question con la mais: un graveur DVD-R ne peut pas graver n'importe quel DVD-R , de plus Verbatim ???? EDIT: Ok, je viens de verifier les Verbatim 16x qui marchent nickel sont des MCC 03RG20, alors que les Verbatim 4x que je viens d'acheter sont des MCC 01RG20 !!!!!!! C'est a cause de ça ?? Si oui: pourquoi? c'est tous les 2 des DVD-R! Et comment je pouvais le savoir a l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Snake tu dois avoir un problème quelque part, car la gravure ne nécessite que quelques pourcents de ressource, genre 5% max! 5% max. Mais ça depend du Pc qu'on pecede. C'est clair qu'un 3Ghz avec de la DDR, et disque sur SATA, doit pas trop kicher. Moi c'est du 800MHz avec de la SDR, et disque IDE. Quand on grave en 8X, le taux de transfert est quand meme elevé. Un bon Pc mouline incomparablement plus vite que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je me rappelais bien de quelle config nous parlions en ce qui te concerne... J'ai monté un petit PIII 800Mhz, et je gravais sans souci en 16x! Regarde du côté des activés et des processus actifs... L'anti-virus peut également jouer un rôle! Le graveur peut également être plus gourmand en ressource qu'un autre.. Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant