Aller au contenu

free loader


kakashi37

Messages recommandés

Ca tombe bien, je voudrais savoir quel est le dernier modèle de Free Loader ?

 

Et si ça vaut mieux de prendre une puce Xeno ou pas, sachant que je compte pas des masses avoir de backups, c'est surtout pour avoir les jeux moins cher en version US lol

 

A ma connaissance, la dernière version est la 1.06B (qui est sortie depuis bien 2 ans je crois ?)

 

perso, je te conseillerais la xeno, déjà car la compatibilité sera assurée à 100% (surtout si c'est simplement pr contourner le zonage...), et aussi car il existe un bug ac le freeloader que j'avais constaté qd je l'utilisais: il a un gros problème à gérer le "mélange" des sauvegardes de différentes nationalités sur la carte mémoire (par exemple, mon RE4 US donnait un écran noir au démarrage si j'avais 2 profils de crée...), chose qui ne se produit pas ac les puces :D

 

[edit]: et bien sur il y a le démarrage direct des jeux, ce qui est un poil plus agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Ben dison qu'une zeno coute 18€, tu pourras passer tes imports et aussi les backups meme si tu ne l'utilise pas maintenant tu te serviras peut etre un jour de cette fonction.

 

Seul inconvéniant c'est qu'il faut ouvrir la console et souder la puce sinon niveau prix pas d'hésitaion prends la xeno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi: quels sont les jeux incompatibles avec le Freeloader à ce jour ?

 

F-zero jap, apres, je sais pas...

 

-->LIste compatibilité Freeloader (PlayFrance) Mais bon, c'est pas mis à jour...

Le plus simple, plutot que d'obtenir une liste complète, c'est de chercher au cas par cas pour chacun des jeux que vous seriez succeptible d'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...