kakashi37 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour a tous j'aimerai savoir si avec le free loader on peut lire les jeux gravé et si vous avez deja essayer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je ne pense pas, car sinon, personne ne s'embetterai à chercher 10000 moyens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 non çà ne marchera pas, mais rien ne t'empêche d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ok merci mais j'avai entendu dire que sa marché mais bon c'est pas grave et ossi savez-vous combien coute une action replay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Dans les 50€ je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 une puce xeno gc coute 18 euros chez metashop, ta plus vite fait d'acheter ca que de tenter des truc avec le freeloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ok donc enfait mon free loader me sert a rien sauf si j'achete des jeux jap ou US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ok donc enfait mon free loader me sert a rien sauf si j'achete des jeux jap ou US ...but pour lequel le freeloader à été concu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTboy Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ça ne marche qu'avec les jeux imports, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ca tombe bien, je voudrais savoir quel est le dernier modèle de Free Loader ? Et si ça vaut mieux de prendre une puce Xeno ou pas, sachant que je compte pas des masses avoir de backups, c'est surtout pour avoir les jeux moins cher en version US lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant