doudou2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ton pote il a f*m* quoi §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lax93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Alea jacta est Phrase latine qui veut dire, qu'il en est ainsi, et pas autrement, tu peux rien y faire. He non , ca veut dire : "Advienne que pourra" ou si tu preferes: "Le sort en est jeté"....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 éxact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 La crampe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ouai mais moi j'en connai plein qui des qui allume leur PSp il font "ho elle est en 2.00" et il vienne de voir la 2.60 sur yourpsp alors il lise amelioration , securiter rajouter ect... et il font "tien je vais upgrader ma PSP sera meilleure " et la il vont sur les forum pour voir ce qu'il peuvent faire avec (evidement il s'atende a pouvoir lire des ISO) et il font me*de ma PSP est une 2.60 j'aurai du rester en 2.00 (c'etait dans le passé bien sur ,maintenan ya le downgrade 2.71 sinon j'en connait un qui avait mis sa un qui avait une PSP 2.00 et qui la upgrader en 2.60 et le downgrade est sortit le lendemain , il a été chanceux (parmis tant d'autre qui on du attendre quelque mois lui il a atendu 1 jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bah ouais, le sort en est jeté. C'est fini quoi, c'est comme ca...point final Je me suis pas bien exprimé desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'te chambre,j'la connais meme pas l'expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés