lax93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour voila j'ai upgrader ma psp avant de m'apercevoir qu'il y avait le downgrader pour 2.71 et je voudrais s'avoir si c'est pour bientot pour downgrader de 2.80 a 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 LE DG 2.8x n'est pas pour tout de suite Enfin pas pour les semaines a venir Ils bossent sur d'autres projets Compte un bon mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C un topic qui va pas faire longt feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 alléa jacta ésse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lax93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 désoler pour le dérangement mais merci ordimans90 pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 alléa jacta ésse* c quoi ,,????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Alea jacta est Phrase latine qui veut dire, qu'il en est ainsi, et pas autrement, tu peux rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Les gens ils upgradent et après ils se demandent quand y'a un downgrade, j'comprends pas tout des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouais quand meme, y'a des questions a se poser la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lax93 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 enfin j'ai pas upgrader c'est mon pote mais bon il ne s'avait pas il la fait sur reseau je le plaint je lui est dit d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés