ordimans90 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut Ca avance petit à petit je trouve par ci par là Pour la commande je me base sur 20 unités de Ultra 2 pour l'instant après je verrais. Mais quand tu dis faire de la pub partout pourqui pas mais je prefere rester sur Metagames pour l'instant car je pense qu'on sera bien assez s'il l efaut j'irai ailleurs pou aavoir quelques personnes supplementaires mais j'en ai aussi sur MSN donc faut pas s'inquietez Sinon pour le prix tu va etre surpris comme je l'ai été mais tout les sites ou fournisseurs ne baissent pas leur prix en fonction du nombre et oui Pour la puce plus j'en commandais plus ca baissait mais là pas du tout Une petit trouvaille de la matinée pour un site FR miss memory fait un reduction de 1% pour 10 pièces commande autant dire que c'ets neglieable vu que leur prix sont haut carrement haut et seulement 10 euros de difference avec les deux modeles Allez bye et à ce soir Je retourne travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut ordimans90 ! Je voulais juste savoir si tu avais des infos à nous communiquer concernant les ms ?! Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Oui bon je cherche toujours Je trouveu n peu partout mais j'ai pas encore le top du top Car j'ai trouvéu n bon prix mais 50 pieces minimum Donc bon Sinon j'ai trouvé du Sony 4Gb Normal pour 120$ et 20 pièces minimum DOnc bon Faut que je vois ca ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oki doki ! Bon courage dans ta chasse au prix le plus bas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je prends 1 (peux-etre 2) SanDisk ULTRA II si le prix est bien de 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon Je viens au nouvelle Ca serait cool d'etre une petite vingtaine minimum DOnc ce sera des Ultra 2 ca c'est sur Ensuite parlez en à votre entourage Au pire faites de la pub dans vos signatures sur d'autres forums Je verrais si je fais un topic mais n'en faites pas De plus, le prix que j'ai trouvé est on peut plus interessant Je pense que ca tournera autour des 150€ FPDIN Maximum Peut etre 140€ Je vais voir Sinon je suis en train de réglé les derniers détails J'en ai un bon mais faut que j'arrive à le convaincre de ne pas envoyer avec la vlauer déclaré ENcore que c'est fedex et je ne connais pas leur systeme Sinon si vous cherchez aussi des accessoires PSP contactez moi je vais faire une petit commande de protection d'ecran , playgear pocket, chargeur express et batterie longue duree @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut je suis interresse dis moi donc pour le moment c'est uniquement une commande pour 20 personnes d'uktra uniquement pas de gaming , ni normal ? c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 porci971 -> il me semble que c'est une commande que pour des ultra II car c'est là où il y a le plus de demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oki ben ordiman on se tient au courant , je marche je voulais revendre ma 2go mais comme j'ai pas d'autres cartes... vivement les 20 personnes car ebay:snif: je flip avec les fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour a tous, Je suis interessé pas une MS 4Go Sandisk Ultra II Tiens moi au courant sur la disponibilité ( je suis assez pressé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés