ordimans90 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut les gars Une bonne nouvezlle que j'ai eu ce matin J'ai trouvé une revendeur qui a des Ultra 2 et vraimen,t à un bon prix Donc j'attends les dernieres infos Et je vous donne tout ca S'il est bon 10 minimumu que je prendrai Donc si il y en a plus et bien on rajoutera on vberra Enfin j'attends les dernieres infos que j'aurai demain matin Sinon je vais commander des accessoires PSP avec lui donc si vous cherchez quelques chose demandez moi Je prends (Hori, Logitech Playgear Pocket, Charger Express, Battery Longue Duree official) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est une bonne nouvelle ça ordiman, pourrais tu me donner les prix de la batterie longue durée et est-ce qu'il vend des Logitech PlayGear Street CASE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 idem pour moi j'aimerais savoir les prix de la ms et de la batterie longue durée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 intérésée par un MS 4go ultra 2...egalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 LE prix de la MS tournera vers les 130€140€tout compris normalement Ensuite la batterie longue durée est à 25€ sans FPD par contre LA Logitech Playgear Case je sais pas moi j'ai pris la Playgear Pocket Mais je vous propose un truc Là je vais faire une première commande pour voir ce que ca donne et la douane surtout car c'est mal parti pour celle ci Et après j'enregistrerai toutes les demandes et je commanderai OK Fin de semaine prochaine on va dire je recommande environ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tu habites ou ordimans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut J'habite dans la Loire Rhones ALpes Saint Etienne précisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés