ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon j'ai rajouté les intéressé Le prix a baissé et de toute facon comme je disais 170€est le maximum C'ets le seuil Donc je vosu ai ajouté, c'est surtout pour me donner une idée du nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il fait un post de resevation alors stopper les comms genre j'suis interesser mais en fonction du prix .... On est tous dans le même cas alors pas besoin de comms comme ceux-la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Dommage que ca ne soit çà: Bon pour le prix je vais donner quelques précisions, -Normal = 100€ -Ultra 2 = 130€ J'attendrai decembre : les prix auront chuté vu que la 2go Hight Speed est a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Les prix auront chutés Oui surement avec la 8Go Enfin là franchement je peux pas faire mieux non plus Faut pas demander l'aumoune Par contre dommage que mon post est été déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu devrais mettre ton post a jour a chaque fois que t'a de new tarif car si je lisais pas jusqu'en bas je serais resté a 170€ la gaming Perso ca m'interesse mais mon porte monnaie moins :/ J'attendrais les fake 4go a 40euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je mets à jour c'est vria PAs bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut ordiman moi je suis interesser par une ultra 2 s'il te plait mais elle sont a 140 ou a 130 ? (de toute maniere reserve en une pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'espere pour toi que tu va pas commander en fonction des réservations que tu aura car sinon tu risque d'etre déçu et te rettrouver avec des ms sur les bras j'pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour le prix prenez le dernier que j'ai postez Car celui du premier post n'est pas frocement à jour Sinon OK pour l'Ultra 2 Et saloute, j'ai pas bien compris ce que tu veux dire. Tu veux dire qu'il ne faut pas que je commande le nombre de MS = au nombre de reservation car j'aurai des MS en trop c'est ca? Mais ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ce serai nickel si tu mettais ton annonce sur les grand site PSP connu, avec une bonne phrase pour que ca n'apparaissent pas comme de la PUB, ou du Raccolage... Car plus y'aura du monde mieux ca sera, aussi bien pour nous que pour le fournisseur , qui pourra pt'etre faire un geste sur les prix. 30-40 commandes à 100€(ultra II) jpense qu'il rentre largement dans ses frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés