Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Selon Ps2 reality , Burnout ne devrai pas mettre longtemp pour sortir mais il n'y a pas encore de dates ! The gateway nous a deja epoustouflé ,mais le 2 va vous faire sortir de vos chaussures !! http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=34842 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c'est michto si the getaway 2 sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 slt burnout 3 a ete rachete par EA dc c plus acclaim qi le f et il sera seulement on line sur ps2 pr linstant c lda balle jv lachete direct moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 non ouai mais the getaway jen ai vu un peu et ca va etre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi j di vivment burnout 3,je trouve ke c con k il se soi fait racheter par EA,j aimai bien acclaim!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant