jccochez Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 heu ... ca marche sur les import? je veux importer mes jeux 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est logique il te faut aboslument le lecteur specier sur la premier page et un firmware modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il te faut le lecteur samsung interne au pc et ca n'a rien avoir avec celui de la xbox c'est un simple lecteur dvd de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai aucun souci avec Schtrom extract je le trouve simple d'utilisation avec mon lecteur samsung flashé au kréon ( je vous le conseil ) + ss merger + clone cd = backup niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 moi j'utilise xbox backup creator et franchement il marche super bien aucun probléme avec lecteur dvd samsung pour pc. pour 20€ le lecteur il fait des backup en 8min avec ss deja intégré et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tien voila le lecteur qu'il te faut: samsung SH-D162C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XkarlMarX Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut ET où est ce que je peux l'acheter ce lecteur? quel sont ces references? Il existe un bon plan en ce moment chez http://www.aubonmicro.com il ont le graveur DVD 111D a 35 € et le SAMSUNG SH-D163A a 21€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut les coupains!!!! Bon je me permet de resortir ce post. J'ai un petit souci avec Xbox Backup Créator. Lorsque je veux le lancer, voici ce qu'il m'affiche : Ca me le fait avec toutes les versions. Je cherche sur le net, mais je ne trouve absloment rien... Une solution please.... Merci d'avance [edit]: Je precise que MicroSoft Net. FrameWork 3.0 est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant