Aller au contenu

J'dois etre vraiment naze mais....

Psymebass

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je parcoure vos forums depuis Hier apres-midi (po fait dodo T-T) parceque j'ai un énorme probleme avec ma DS (enfin énorme...tout est relatif)

Désolé si les réponses ont eté donnees,je les ai vraiment pas vu c'est pas faute d'avoir cherché T-T j'a meme cherché sur le forum francais dedié à Supercard...

Donc voilà je vous exlique.

J'ai fait l'acquisition hier d'un Superkey + Un supercard SD (ma carte Sd est une PNY 1Go)

J'ai beau faire tout ce que je trouve sur les forum (Dl du logiciel vers 2.55C,Mise à jour du firmware,Patchage des roms (j'ai testé plusieurs configurations vu que celle que j'vaais vue ne marchait pas)...Et rien du tout...Je n'ai qu'un seul jeu qui fonctionne (NSM)...Aucun autre jeu ne se lance j'ai soit deux écrans blancs,soit deux ecrans noir mais rien d'autre....

Si les réponses à mes questions ont déjà eté données,alors supprimer le topic (en ayant s'il vous lait la gentillesse de m'orienter vers lesdites réponses )

Merci à vous.

Ta Supercard est peut-être défectueuse... j'ai un ami qui avait un problème semblable avec beaucoup de jeux, et il a dû se faire échanger sa Supercard pour une nouvelle... si tu connais quelqu'un qui a aussi une Supercard, compare avec lui si ces jeux fonctionnent pour lui en prenant les mêmes options que toi!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M