ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Axiont Tu as l'esprot tordu T'inquiete tu l'auras ta MS Bon c'est les meme titres qui reviennent en gros Vice City Stories, FF, Crisis, GT pas très souvent, Devil May Cry (tout le monde espere que ca sera pas une copie), MGS 3 déjà testé bof bof, Sonic c'est pas pour tout de suite, Silent hill j'ai hate de voir à quoi ca ressemble, Ace Combat aussi ca nous changera et on s'entrainera sur les tours jumelles Ok Mais Killzone j'ai hate 31 OCtobre aux US je crois EDIT; Je me lance dans le recensement pour les MS (AXiont?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est vrai que pour COD3 ca craint parceque les fps sur psp c'est de la daube je prie toujours pour un accessoire nous rajoutant un deuxieme stick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tkt ordiman je suis bien en 1.5 mais cela ne veut pas dire que je ne joue plus aux umd si tu voit ce que je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j'attend pes6 avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 "MGS 3 déjà testé bof bof" La je suis pas d'accord les MGS déchirent !! Par contre moi Killzone je l'attend pas specialement !! Car j'ai vu les images, par rapport a la version PS2 sa m'a l'air a chier !! surtout la vue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Dacord avec cyrus !!! MGS déchirent !!! Pourquoi vous mettez "3" ?? c'est juste la suite c'est pas un remake ou un portage donc ca n'a pas grand chose a voir !! Ouai killzone bof bof ! La vue et le systeme de jeu est bizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi c'est sa qui m'a choquer !! Quand au début sur les site je voyais Killzone sur PSP et tout j'était super content après quand j'ai vu comment la vue et tout se présenteré j'était un peu decu !! Car sur PS2 ce jeux est super, ji joue souvent que se soit seul ou avec des amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui Mais si tu aurais prefere un FPS et bien pas moi Ils ont changé pour que ce soit mieux A mon avis faut tester, moi c'est sur la jouabilité que j'ai peur Sinon il doit etre pas mal MGS 3 dejà c'ets pas le 3 Alors à moins que ce soit MGA 3 Mais je pense que vous parlez de Graphic Models? Mais en faite je suis plus du tout sur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est toi qui a parler de MGS 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Metal Gear Solid Portable OPS C'est le seul mgs qu'il y aura sur psp pour l'instant ! Il se situe après le 3, on incarne big boss juste avant qu'il crée Fox Hound ! On aura une interactivité avec le GPS en plus !! Personne n'a citer Ridge Racer 2 ! Il est pourtant bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant