lunastar3 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi j'attend NHL 07!!!! C'est la 2eme jeux de hokey seulement ! et le premier est pas top ! Sinon Sonic et lego star wars me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 badak=> Cherches bien tu vas voir lunastar3=> le premier c'était celui de wayne gretzsky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Axionkt> Exact ! Vivement NHL 07 le 12 septembre !! badak> Ultimate G and Gost est bien sortit ! Vous penser quoi de FF crisis core?? Vous vous attender a un RPG ou a un A RPG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 A RPG et je l'attend ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ghost n'goblin n'est pas sortie en france peut-être en europe mais pas encore en france, pour crisi core je crois que tout le monde l'attend mais faudra sans doute attendre 2007 pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Mais sinon il est bien ? je conait pas trot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Attends Si on est 3 à te dire qu'il est sortie C'ets qu'il est sortie Alors regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ya des dates de sorties pour Silent hill et MGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ordimans90=> en fait il a raison, je viens de vérifier et il n'est pas sorti en france en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 .... officiellement non mais sur le net oui ... mais quand on parle de sortie ca serait bien de ne parler que des sorties officielles et pas officieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant