Snake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 silent hill, tain un survival horror portable, le pied pour se faire peur n'importe ou en deplacement Sinon j'espere que dmc sera de la bombe et j'espere plus que tout au monde un cod3 sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi Vice City etait mon prefere déjà Donc j'espere qu'ils l'ont pas tout modifier Il etait le meilleur Avec une bande son terrible Franchement meme si ca avait été le meme exactement et bien j'aurai été content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui moi pareil que ordimans Vice City tout était nikel !! La ville c'était la mieux, l'ambiance, la musique .... Pfff j'espere que se sera pareil !! C'est le seul jeux que j'attend avec impatience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 idem avec MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 COD 3 =Call of Duty 3?? Perso je sais pas ce que ca va donner Encore celui sur PS3 a l'air nikel mais la PSP bof bof Et MOH= Mdeal of Honor J'ai vu des images bof bof aussi FPS bof sur la PSP Il y a que sur PC Rien que sur PS3 s'ils sortent pas le clavier à la sortie bof bof Mais sinon ca va Coded arms il est moyen et Ghost in The Shell j'ai jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il est clair que jouer a un doom like sans avoir mes 2 analogiques je peux plus ... viser avec les touches CARRE TRIANGLE ROND OU CROIX c'est pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi j'attend ultimate ghost n'goblin,vice city,sillent hill,jeanne d'arc et le petit sonic rivals qui va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et Le parin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ultimate Ghost Goblin tu as du mal cherché Regarde bien tout en haut du raon MOi je l'ai vu Vice City tout le monde l'attends avec sa MAJ 2.81 Mais parlons pas jusqu'a noel ca fait loin Car G il est pas pres de sortirT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Nan Ghost n'goblin n'est pas encore dispo en france celui il va tout déchiré http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075735.html J"'ajoute aussin à ma liste monster hunter 2 et myst qui va être porté sur psp aussi ,donc c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant