Aller au contenu

Prochains Cartons


ordimans90

Messages recommandés

Moi y'a juste GTA VCS qui me fera allumé la PSP ... Apres peut-etre un Socom FTB 2 ou un Gran Turismo mais bon ...:bnc:

 

Il est vrai que beaucoup attendent Gran Turismo sur psp, mais j'ai l'impression qu'il sortira qu'une fois que la version ps3 du jeux sera sortie :snif:.Donc on aurat le temps de fondre comme des glaçes en plein hiver , que ce jeux en fera encore rêver d'autre lol...Pourtant à la sortie de la console on avait déjà des images du jeux..:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute facon je ne suis pas pressé sur Gran turismo ... mais des que y'aura la PS3, ben j'allumerais sans doute plus souvent ma PSP je pense. Car les jeux pour l'instant je les trouves tellements ennuyants que bon ... Encore Modal of honor, je refuse pas car un multi a 32 joueurs online, c'est beau ! il sort aujourd'hui en plus je crois (donc rendez vous peut etre ce soir :P) Mais les autres ... Moi j'attend mon GTA VCS que j'ai pré commandé :wahou: Si le jeu sort vraiment today, ben moi je serais sans doute sur le jeu (online) :D

 

EDIT : demain il sort je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c comme leur clavier invisible !! ils disent dans un dernier communiqué que ils feront tout pour dévelloper les accesoires pour rendre la PSP plus attractive et beh ! faudrais se reveiller féroce ches $ony !!!!!!! et ces con ont déjà bloqué d'autre prject d'accesoires psp (clavier entre autre qui était prévu pour début septembre) à cause qu'ils ne donnent aucune spécifications de la psp aux développeurs d'accesoires !

sony hypocrisie puissance 100000000 !! et mytho 100 %

aalez, rachetez vous en ciontinuant sur la bonne lancée de jeux depuis tekken resurection !

azerty, t'es assez démoralisant ! y'a plus que ces trois jeux interessants sur psp, serai tu blasé ! lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon quesque tu veux ? J'aime pas les RPG, ni les mangas :drink: les jeux comme Gun que j'aime, sur PSP ca donne que de la merde, Miami vice et les jeux du style (Bullet proof, James bond...) non plus, les seuls jeux qui m'ont vraiment fait plaisir temporairement et dont j'ai eu des bon souvenirs c'est Twisted metal, RR, Wipeout pure, GTA LCS, Socom et Syphon Filter. :cry: (sorry le petit HS ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...