KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 mouais bin y en a pas des masses des VRAIS jeux online, les 3/4 sont uniquement ad hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est pas grave, tout jeux ad hoc est online (vive Xlink ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 vive ceux qui ont les moyens du datel wifi maw surtout! need for speed most wanted est online mais y a jamais plus de 5 mecs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Killzone sort quand en France car je l'ai vendu chez un revendeur en Multi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 le 8 novembre il sort en france ,c'est pour moi le meilleure jeu de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est pour moi le meilleure jeu de la psp tout a fait d'accord avec toi badak c'est pour moi aussi le best of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Killzone sort quand en France car je l'ai vendu chez un revendeur en Multi7 Non il est multi8, la 8ème langue est le Fr Ton revendeur se trompe, comme d'autres revendeurs.. (je sais pas pourquoi d'ailleurs..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 moorad pour moi il est aussi en multi 7 et pas 8 le français est compris dans les 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 moorad pour moi il est aussi en multi 7 et pas 8 le français est compris dans les 7 Un petit effort pour écrire correctement mon pseudo serait le bienvenue.. Sinon au pire des cas, tu le copies/colles. Pour les langues tu as ptêtre raison, mais du moment que tu as le Fr dans les langues, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 personnelement le seul truc que jattendais cete powerstone eh maintenant jattend MONSTER HUNTER 2 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant