Muhyidin Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 question un peu idiote mais pourquoi 2 psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 1 pour upgrade l'autre qui reste en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben disons comme ja'i un frere ou des potes qui ont pas de psp donc sa permer de jouer a plusieurs quand ya du monde chez moi. Sa permer plus de liberter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 y en a qui ont les moyens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est clair t'est blinder de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais, je prevois de m'acheter 4 PSP, au cas ou y'a des potes qui viennent... Serieux...faut avoir les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Regarde ma signature tu vois mes aquisitions lol , mais bon j'adore collectionner. Je vais recevoir plein de truc qu'il me manque Ya aussi ma borne d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 une semaine a attendre avent la sorti de power stone vicos prete moi ta psp pour jouer a lpusieures jeux en mémes temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 putain vicos t'as une borne d'arcade neo geo???????? remarque les borades mvs coutent moins cher que les cartouches aes... m'enfin quand meme! elle t'as couté cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut je voulais vous parler de jeux oublier et que j'attend comme yu gi oh! duel monster gx il sort en mois de novembre en europe aussi Lumines II et monster hunter 2 qui vient de faire sont aparition au tgs et je sais pas pour vous mais j'aimerais bien voire débarquer un resident evil psp ou un onimusha ca sera sympa de la part de capcom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant