zaki785 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 franchement le seul jeu que j'attend vraiment avec impatience c'est GTA: Vice City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Hein??? t'es serieux?? t'es serieux en tout cas celui sur ps2 il etait pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut a aussi bientot la sorti de pes6. en esperant qu'il ne sera pas repousser comme les autre jeux:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Hein??? t'es serieux?? t'es serieux en tout cas celui sur ps2 il etait pourri Hahahahahha Vice city c'est le meilleur de tous les GTA !! Mon dieu ya des fou ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui le meilleur selon moi, le suivant etait a chier, et GTA3 pas encore assé developpé, meme si il etait deja sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut je voulais vous parler de jeux oublier et que j'attend comme yu gi oh! duel monster gx il sort en mois de novembre en europe aussi Lumines II et monster hunter 2 qui vient de faire sont aparition au tgs et je sais pas pour vous mais j'aimerais bien voire débarquer un resident evil psp ou un onimusha ca sera sympa de la part de capcom ... +100 j'attends a fond yu-gi-oh , MHF2, FFVII:CC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Hahahahahha Vice city c'est le meilleur de tous les GTA !! Mon dieu ya des fou ici !!! Clair vice city c'est une ambiance a part dans les gta mais j'ai aussi trouvé san andreas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le seul que j'attende est Disgaea Portable, sortie 30 novembre au Japon..... sera t il au moins traduit en Us ? Je l'espere.... si c'est le cas ce jeu sera une tuerie.... comme tout les Nippon Ichi d'ailleurs. Aussi, je serrais curieux de voir Oblivion Psp, mais ne m'attendant pas à un chef d'oeuvre on ne peut pas dire que je l'attende avec impatience. Sinon c'est les mises a jour des emulateurs que j'attend en général ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il parait qu'il va y avoir des compilations SNK (avec KOF 2003, Metal Slug 6, etc) et j'ai hate de voir ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi je veux tous les jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant