jokermaycry Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ah bon ?? il est sorti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oui il est sortie en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 D'ailleurs je suis entrain de le testé je viens de commancé alors pas trop descrirre mais bon ... pas top top ... mais y'a bien cette trop bonne ambiance du parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 alors vos impressions , est il bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé que les cinématiques étaient d'une qualité rare sur psp avec une modélisation des visages impressionnante (pour la psp bien sur). Après niveau gameplay, ça m'a bien fait rire de menacer des commercants mais bon je m'attendais a mieux. En fait je m'attendais plus a quelque chose du genre mafia, une sorte de gta like avec l'ambiance années 20. Alors qu'en fait pour l'instant ce n'est qu'une sucession de missions. Sinon le mode mob wars a l'air assez marrant (stratégie tour par tour représentant des missions de prise de controle etc assez courtes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 comme je l'ai dit dans le topic epinglé "jeux PSP" pour la version PSP, ils ont retiré le mode GTA (donc la ville ouverte), les missions de caissses etc ... donc c'est un peu chiant mais le jeu lui meme je le trouve plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci pour vos reponses , sinon vous ne sauriez pas ou on peut se procurer un Rip-kit ( pour le jeu " Le parrain " ) pour MS 1GB , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tien cadeau 2 ripkit pour le prix d'un:lol::lol: http://www.megaupload.com/?d=DVYHTX5F http://www.megaupload.com/?d=9YMD8NRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci a toi Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je test sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant