alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben officiellement il est sorti... Au japon Sinon ben moi c'est devil may cry (si c'est pas un vulgaire portage) et ff que j'attends Mais bon y'a un paquet de bon jeu de prévu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Voila c'est bien ce que je disai il est sortie juste sur le net et les braves gens qui veulent allez achetez l'umd doivent quant a eux patienter ,ordimans tu sais on est pas tous en 1.5 mais je te remercie quan même pour ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben il existe l'import aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui mais moi j'ai parlé d'une sortie en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 alexnrok2 : on a bien compris qu'il est sorti en import ... mais la certains on parler de version VF et a part sur le net tu ne le trouvera nul part pour l'instant celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ben la version VF je l'ai !! Ma soeur a voulu que je lui achete !! Je lui est acheter en import !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok Désolé Enfin quand tu dis que tu est pas en 1.5 Franchement je me pose des questions Car avec un DG jusqu'au 2.71 maintenant Je me demande en quoi tu est (Ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 HS ordimans90=> quand j'ai vu ce topic avec ce titre j'ai cru que tu parlais des cartons de ms qui allaient arriver chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut je peut me joiindre a vous ? Silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut Pour ma part , j'attends beacoup de : - Ace combat sky of deception - Jeanne d'arc - Disgaia - Virtia tennis 3 - Sonic - MGS 3 - FF7 crisis core - SIlent Hill - Devil may cry - Brave story ( si traduction il y a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant