ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut J'ai vu quelques jeux qui vont sortir mais je voulais avori votre avis Alors j'ai vu EXIT 2 au Japon il est dispo je suis pas sur Xtrem Party qui vient de sortir en Europe, mon revendeur vient de m'appeler Je voulais savoir ce que c'était Et le prochain Kill Zone à mon avis va cartonner J'ai regardé les 5 vidéos de Qj Pas mal du tout j'espere qu'il aura une longue durée de vie Mais je sais pas la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j'attend lego star wars qui sort le 1 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Exit 2 est sorti, je trouve qu'il ressemble beaucoup au premier, il est pas mal. xtrem party est sorti aussi, ce sont des mini jeux: http://www.montecristogames.com/extreme-party/fr/about.html Pas testé. Sinon je crois que lego star wars a été repoussé au 16 mais je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi sérieu je crois que j'ai perdu goût a la psp. Il n'y a aucun jeu qui ne me donne vraiment envie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Faut savoir faire des break ! si vous jouez qu'a la PSP c'est sur vous allez vous faire chier .... il peut pas sortir comme par magie un super bon jeu dès que vous en finissez un autre allez moi je retourne sur test drive en attendant un bon jeu PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'attends Metal Slug Anthology (pouvoir s'en faire en wifi, le pied) et Ace combat X à relativement court terme. Sinon je rêve de traduc US ou FR de rpg jap qui déboitent comme Brave Story, Valhalla Knights ou Magna Carta Portable. Et sur le plus long terme, FF Crisis Core, Killzone Liberation, ou encore GT4 et Devil May Cry (si ceux là sortent un jour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Exact : j'avais oublié matal slug antologie et bien sur FF crisis core et GT4 mais la faut pas etre préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j'attend cod 3 et moh.j'adore les fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est clair que pas mal de bons jeux vont sortir sur PSP, il ne reste plus qu'à esperer qu'ils sortent en france avec la traduction surtout pour les RPG. - Jeanne d'Arc - FF7 Crisis Core - Magna Carta Portable - Disgaea Portable - Brave Story - Metal Gear Portable Ops - Metal Slug Anthology - Silent Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Grand Theft AUto Vice City Stories va être pas mal je pense, vu le trailer, il a été grandement amélioré niveau graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant