Aller au contenu

Moniteur pour jeux video

enjoy_polo

Messages recommandés

Bonjour a toutes a tous,

J'ai un ordinateur qui a tout en 1 (un lecteur un HDD, un moniteur le tout sur une sorte d'ecran un peu epais) voici :

http://images.google.com/url?q=http://www.lionscomputers.com/sony%2520vaio%2520pcv-v1.jpg&sig=__8uYmdTFpkTbLjTNPrZfr8BUGRXo=

De ce fait la, cet ordi de merde ne possède pas de prise DVI ni VGA. Il possede un Tuner TV ( qd meme ... avec les prise de 3 couleurs jaune, rouge et blanc) le probleme c'est qu'il ne gere que le PAL. De ce fait, lorsque je branche une console japonaise par exemple (NTSC J) ben c'est en noir et blanc.

Je possède aussi une télé LCD Sharp Aquos pas HD 15" donc vraiment nul. Le 11 Novembre, je compte m'acheté une PS3 (60 GB pack donc avec prise HDMI)

et comme ma télé etant trop nul et acheté une télé etant trop cher (idem pour le fait de changé un ordi) Donc je voulais m'acheté un moniteur qui pourrais avoir des bonne resolution pour joué agreablement la PS3 sur un moniteur. et je voulais savoir si sa existe les moniteurs avec des prise HDMI ? (a mon avis : non, les prises HDMI sont sur les CG je crois ...)

Donc voila et aussi je voulais demandé est ce que je pourrais jouer tout de suite ou faudra m'acheté une VGA box ou quelques chose comme ca ? Merci

derniere question :

pour jouer en HD, on peut faire passé du full HD par les prise jaune rouge et noir ? et c'est possible de faire ca sur un moniteur ? merci

PS : un moniteur qui coute pas non plus le prix d'une TV Full HD sa serait cool merci

pour jouer en HD, on peut faire passé du full HD par les prise jaune rouge et noir ? et c'est possible de faire ca sur un moniteur ? merci 

non pas possible ! faut utiliser les prise yuv '( verte , bleu , orange )

si tu veux jouer en hd , procure toi une tele hd (cher ) , ou une moniteur pc asser grand (plus abordable ) , avec prise dvi , et prises vga ,

ya des convertissuer hdmi vers dvi je pense , ( a confirmer , je pense asser cher )

sinon le yuv vers vga existe aussi c'est ici --->http://www.lik-sang.com/info.php?category=219&products_id=4233& a paine 39 € plus 5 € le cable (ps2 , xbox , gc ) apres il faut voir si ton jeu possede une option '' progressif scan '' (tomb raider 7 , project zero 3 , gt 4 .. )

compatible hd ( 720 p ) pour ps2 , gamecube xbox , xbox 360 , et certainement ps 3

oublie le vga box sur fiche jaune c'est moche !

ok Merci a vous 2 ! donc si j'ai bien compris, je devrais me procuré un moniteur avec des prise DVI (ou une seule) et prise VGA.

pour l'ICT ca ne me pose pas trop de probleme vu qu'il sera activé vers 2010 donc d'ici la j'aurais une télé full HD.

mais enfait je ne sais pas car peut etre qu'en 2007 je vais changé demenager et donc profité pour une nouvelle télé Full HD. Car en été j'ai pu voir ici un Sharp Aquos Full HD, x1 HDMI, 37" (gere le 1080p biensur) et le tout pour 180 000 yen (1200 € ) donc j'hesite encore mais bon. En tout cas merci beaucoup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M