Aller au contenu

Please dite moi comment refaire marcher ma Xbox !!


era608

Messages recommandés

Salut era068,

T'emballes pas à refourguer ta console avant d'avoir tout essayé.

Si t'as été capable de flasher ton fw de lecteur tu dois être capable de tout essayer avec.

 

Est-ce que tu peux toujours voire ton lecteur sous windows ?

Si oui, comme dit dd3d, essaie de reflasher avec le orig.bin

en prenant soin de sauvegarder ton fw actuel.

 

Un lien en dessous avec un type qui a réussit a reflasher un lecteur samsung après un flashage foiré.

C'est tout en anglais donc pas forcément facile à piger mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.

 

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=514936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction

 

 

*OK, j'ai vu un bon nombre de poteaux dans diverses matières au sujet des personnes avec les commandes apparent mortes. J'ai eu exactement le même problème après que mon disque souple ait décidé de renoncer au mi-flash et à la commande Borked de fantôme. De diverses solutions ont été offertes par le groupe, rien lequel a fonctionné, ainsi j'ai été laissé avec le charger de trouver une autre commande au hotswap avec (ouais, bien !) ou trouvez ma propre solution. Est ce ce que j'ai trouvé travaillé pour moi. (deux fois, comme j'ai examiné encore par borking l'une 2ème fois) Vous aurez besoin d'un disque souple amorçable avec MTKFLASH et vos progiciels (nous appellerons ceci votre original.bin) votre commande de Borked DVD attachée à SATA 1 sur votre carte mère. Initialisez du disque souple et obtenez à un message de sollicitation de DOS. Saisissez "MTKFLASH W /SATA /M original.bin que vous devriez obtenir une réponse du système avec une liste de ports possibles de sata de clignoter à. (dans l'intéret d'arguments c'est SATA 1 et SATA2 dans ce cours d'instruction) coupez le courant à l'attente d'entraînement de DVD par seconde et tournez-l'en arrière dessus encore. Frappez maintenant 1 sur le clavier pour commencer le flash. (en réponse au Sata 1 port sur l'écran) OK, maintenant il commencera à clignoter ou repose l'attente au "port : d800, Master/slave : a0 "s'il attend plus que l'évasion de coup de quelques secondes deux fois pour arrêter la tentative et pour mettre la commande encore et pour continuer hors tension à essayer la dernière partie encore. Cela fonctionnera après quelques tentatives. Est ce ce que j'ai figuré dehors jusqu'ici et pourquoi ceci fonctionne. MTKFLASH recherche un code 70 de réponse de la commande pour commencer à clignoter. Tandis que les commandes de Hitachi font montrer un mode distinct de rétablissement les samsungs un code 70 juste aprés la puissance dessus. Je suppose que c'est une petite fenêtre de rétablissement que nous pouvons employer. Le logiciel de MTKFLASH ne s'inquiète pas vraiment quel dispositif est sur l'autobus de SATA au début, aussi longtemps qu'il peut détecter quelque chose. Par conséquent sont les gens mis une commande chaude d'échange ou commande dure sur l'autobus de sata, le logiciel indique "Ahh, SATA 1 ont un dispositif sur là" et donnent à l'option au flash qui mettent en communication. Seulement quand vous serrez 1 sur le clavier pour commencer à clignoter il essaye de détecter quel GENRE de dispositif il doit et attend le code 70 exigé commencer à clignoter. Ainsi en résumé. obtenez MTKFLASH fonctionnant ainsi il détecte un dispositif sur votre autobus de Sata (la commande de DVD ou une commande dure) commencent alors le procédé de clignotant JUSTE APRÉS QUE le dvd soit donné la puissance, après qu'un couple des tentatives il devrait attraper le code 70 et commencer à clignoter. Espérez que ceci aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...