dd3d Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut navré pour ton lecteur aussi Je voulais te demander si tu avais essayé de sauvegarder ton firmware avant le flashage Sinon regarde si tu as pas un fichier .bin qui est arrivé(si c'est le cas ne le perd surtout pas) sinon tu peux toujours essayer la manipe suivante: trouver un ami a toi qui a un PC compatible avec mtkflash pour sauvegarder le firmware meme abimé on sait jamais peut-etre que la clée est encor la tu pourra ensuite la reinjecté dans un firmware de ton choix et reflasher ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bon tout le monde moi je veux bien reprendre votre xbox morte qui a ce quel soit morte autant recuperer de loseille dessus donc 100 euros jtrouves ca raisonnable affaire a suivre bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 il veu réparé son lecteur et toi tu ve lui acheter , sa sert a rien de le forcé , pui sa serai toi le gagnant vu que des lecteur seul von sortir pour 70€ tu serai super content d'avoir une console a se pirx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era608 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 si vous voulez ds le dossier de Gary opa g trouver un live-cd.iso et un Original.bin est-ce que cela peut me servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era608 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sinon g aussi key.bin was.bin 47_21.bin gdr47.bin sa peut m'aider pour reparer mon lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era608 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sinon si ya quelqun d interresser je la vend 169 euros frais de ports compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut moi je suis interessé mail moi en pv stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui il se peux que ta clée soit dans le original.bin c'est peut-etre ton firmware original pour etre sure regard si ce fichier y est deja d'origine les autre je ne pense pas on dirai plutot les firmware modifiés Donc essaie de l'extraire et de la reinjecter il y a aussi des logiciels pour ca ou avec un editeur exa il y a plusieurs procedure Il es peut-etre dans le Original.bin mais je serai toi je sauvegarderai quand-meme la version bousillé au cas ou dailleurs fait aussi attention a ne pas ecraser ton original par dessus Voici le nom du logiciel pour extraire la clée et la reinjecter; Key drive Patcher/Xtractor v1.5 Sinon tu peux aussi carrement remettre ta version d'origine dans ce cas fait gaffe a ta carte mere il faut qu'elle soit compatible Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era608 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 tu vois quand je le decompresse ac izarc sa fait rien du tt c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Decompressé quoi? J'ai pas compris désolé T'as aussi 360fwtoolbox_10.rar pour extraire et injecter la clée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant