era608 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, voila hier g tenter de flasher ma Xbox 360 avec GARYOPA Xtrem2.1 le plus gros pb fut de mettre mon lecteur en mode B je lai fait avec le live CD boot que g graver sur un CD-RW. comme la diode ne clignotait pas je lai fait o moins 10 fois puis g essayer avec le cable sa ne marchait pas. BON je suis aller sur windows et la mon ordi etait vraiment bocoup plus lent mais reconnaisser le lecteur DVD de la box bien que ds le poste de travail si jy touchait tt bugger et la g essayer douvrir le lecteur en appuyant sur le bouton sa ne march pas. Bien que sur la tele sa marque ouvertutre\fermeture bon ensuite j'essaye le flash et il me dit RESTORING 1/9 sector (numero bizarre ) DeviceIOControl() failed 0 failed to stop the disc (sense 02/04/01 et sa a chaque sector et a la fin il me dit que c terminer a 100 mais juste en dessous ya marquer : Acces refuser Acces refuser Acces refuser pour sa na pas marcher car le lecteur ne souvre tjr pas ensuite gessaye le RESTORE.BAT et sa fait pareil bouhouhouh aidez-moi je vs en supplie o moins que le lecteur remarche merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 hello desolé pour ta box je pense que quelqu un va pouvoir t aidé sinon pour la bonne forme pourquoi ne pas creer un topic unique [PROBLEME FLASHAGE ] comme ca toutes personnes ayant un probleme posterai dedans le post de era608 est plutot bien detaillé je pense qu un post unique serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bien je crois quelle est completmenet morte moi je me propose de te la reprendre pour 100 euros mais renseigne toi avant et vois si tu veux faire la transaction bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut atoi et desolé pr ta box... Tu es sur d'avoir fais la meme manip pour le live CD??? D'avoir paramettré ton bios de la meme maniere que le tuto?? Je pense que si il n'est pas detecté normalement a la base c que ton bios nest pas correctement configuré. Au pire tu pourra toujour essayer de me lenvoyer pour que je test... Si j epeu taider fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era608 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 edonkey ==}pk veut tu me la reprendre si elle est foutue de ttes facon je vais essayer de voir au SAV de la fnac sakuragi ==} dans mon bios g seulement parametrer mon lecteur CD (ou y a le cd live dedans) en premier c tt ce que g fais parce que le reste je n'ai vraiment pas trouver (les truc d'amorcage et ATAPI). pense tu quil est possible de la reparer, sinn si je vais au SAV de la Fnac pourrontils faire quelque chose ?? merci de vos reponse parce que je suis bien degoute a vouloir essayer de fair quqchose et foutre 400euros en l'air. Mes parents vont etre furieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 au pire tu peux me l'envoyer a moi aussi lol! toi de choisir a qui tu veux faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi aussi j ai fumer mon lecteur avec ce meme garyopa decidement je sais pas si y aura un flasher fiable pour hitachi un jour qui permet pas de niquer son lecteur comme pour le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C pas le flasher qui n'ai pas fiable , c'est votre manipulation ou votre materiel qui n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pourquoi risquer de flasher une console a peine sortit ? ..... Si vous voulez des nouveaux jeux prennez la peine d'en acheter ... bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j etais sur a 100% de ma manipulation, parce quil y a pas besoin d etre bac+3 pour rentrer une ligne de commande dos et aussi de mon materiel vu que j ai un connectivity kit c'est pas fiable c'est tout, je suis pas mac giver mais je suis pas totalement débile je m'y serais pas risquer si ca aurait ete au dessus de mes competences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant