thibe Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je sais que ce n'est pas un tout nouveau jeux, et j'ai un peu cherché, apparrement personne n'as parlé de la version pal... La version us serait compatible hdd mais est ce que quelqu'un a reussi a faire tourner la version pal??? Je viens de l'avoir,je l'ai mis sur mon dd, j'ai testé tout les mode et rien...écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 il me semble que ça fonctionne sur HDD... La version PAL est sur CD, la version US est sur DVD si je ne me trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui, c'est bien sa, il est sur cd, mais ne passe pas sur hdd... En tout cas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu l'a copié comment du CD au disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui, mais via winhiip, d'habitude je fait mon iso avec alcohol et je l'installe avec winhiip, mais la impossible de creer l'iso avec alcohol (il n'arrivait pas à lire certain bloc), j'ai eu le jeux d'occasion et pas dans un bel état... Quand je l'ai installé je n'ai pas eu d'erreure avec winhiip et j'ai même extrait l'image pour l'avoir sur mon pc. J'avais déja eu ce problême, impossible de creer une image avec alcohol, mais une fois le jeux installé par le dvd via winhiip j'avais pas eu de problême. Ce qui serait bien c'est que quelqu'un qui l'a me dise si il va ou pas sur dd, comme sa je suis fixé... En tout cas merci de m'aider bitonio!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 La version PAL de ce jeu n'apparait pas sur http://list.ps2hd.com c'est donc possible qu'elle ne soit pas compatible disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci à toi yannovitch mais c'est bien pour sa que j'ai posté le topic... Donc si jamais quelqu'un en sait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 On ne peux pas faire grand chose malheureusement. (moi aussi j'attends impatiemment que Hot Shots Golf! FORE soit compatible DD mais en vain je le crains...). Bah prends toi la version US (les textes de la version PAL étant en anglais ça changera pas grand chose.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Sa c'est franchement pas con, je savais pas que les textes de la version pal étaient en anglais!! C'est bon c'est reglé alors jme casse plus la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Etrange histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant