phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oué mais j'avais tellement entendu parler que c'étais dure, risqué, etc....pis quand j'ai vu le mot tournevis dans les tuto j'me suis oulah nan nan j'démonte pas ma DS et en fait c'est tout con et super rapide le plus dur c'étais de trouvé le bon tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi ce qui me bloque c'est que ça ne gère pas le mode veille... Si jamais je la flashe mais que je laisse mon Passkey dedans pour la veille, je vais conserver le gain d'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu peut toujour mettre un jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Clair que niveau autonomie, c'est le jour et la nuit, pus besoin de passer sur la prise secteur en plein Phoenix Wright en pleine action , maintenant je doit jouer jouer jouer et encore pour l'user la batterie. Avant je jouer 2h30 a tous casser avant de la recharger, maintenant c'est pas loin du double, et encore suis pas en Retro eclairage max, (pour mes petit yeux sensible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Les "gros" pass consommaient plus de batteries, mais avec les petits (genre Superkey, Passcard...) consomment autant qu'un jeu original non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah nan moi mon passcard3 me bouffait de la batterie jamais vu çà, sauf sur ma psp lol mais pour le moment j'ai du y jouer 1-2h et toujours pas rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut c'est possible de flasher avec le passcard 3? car comme vous la batterie bonjour l'angoisse. j'ai flashé une fat DS...mais la la lite je flippe un peu aussi. Avez vous un tuto pour le flash de la lite? Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sur Xabox il y en a un très bien. http://www.xavboxds.com/fr/flashage-ds-lite.php3 et aussi sur le forums M3 http://www.ds-live.net/team-m3/index.php?showtopic=67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 alexnrok2 pourquoi tu dis que le flashage d'un DS lite est sans aucun risque ? Pasque j'aimerais bien flashe ma DS lite mais j'ai un peu peur aussi avec tout les crash dont on entend parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Franchement c'est super super simple, moi aussi je croyais que c'étais chaud avec tous les bruits qu'on entends parler mais c'est du pipeau le flash dure même pas 20-30s, remy68200 m'a guidé pour ma lite, et une fois le flash terminé en 2mn j'avais flasher la DS Fat de ma tite soeur. Donc si quelqu'un veut de l'aide sur msn qu'il me le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant