phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour les gens, j'ai une 'tite question. J'ai acheter ma DS Lite mardi et j'y joue assez souvent avec le G6 Lite et Passcard3 et je trouve que l'autonomie est faible car hier la DS à charger une bonne partie de l'après-midi et j'y est joué 3-4 heures et dèjà le voyant d'autonomie est rouge, c'est normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oui c' est normal le passcard consomme pas mal d' energie si tu veux doubler l' autonomie je te conseille de flasher ta console voila le gros avantage du flashmev7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oki merci bé non je pense que je vais pas la flasher lol trop peur pis 4-5h sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il n'y a strictement aucun risque de crash avec les dslite et le flashme v7 et l'autonomie peut etre doublé en flashant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oué mais je ne sais pas comment il faut faire et sinon avec le G6 Lite je peux flasher ou pas? EDIT: J'ai un tuto de gx-mod: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=22 Donc y'a pas vraiment de risques alors? Bé j'veut bien le faire mais tu pourrais m'aider sur msn stp ce serais cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j' ai entre ton msn phantom lord si tu as besoin d' un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oki merci j'arrive ^^ EDIT: J'suis connecté mais pas de msg pour un new contact alors je t'ai aussi rentrée mais t'es pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mais ton eclairage tu l'as mis a quel niveau? le 4eme ou le 3eme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est bon babar27 remy68200 m'as aidé et j'ai flasher 2 DS sans problème trop facile et rapide, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu vois fallait pas avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant