xoum Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour j'ai chercher sur metagames est je trouve bizard que personne n'a fait de tuto sur ultimate-boot cd savoir dans les detail comment sa marche utiliser memtest et les autre logiciel faire sauter les mot de passe, je trouve que sa serai bien et sa eviterai plein question de probleme de materiel. Mais c peut etre trop long de faire ce tuto qui c ? voila je voulai juste donner mon avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Perso je pense que quand on est pret a utiliser ce genre de CD, on est aussi capable de se faire la manip sans aide Ce CD je l'utilise regulierement, et je n'ai jamais eu besoin d'aide de qui que ce soit por le faire fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 non mais toi tu est tres bon en informatique la preuve tu connait presque tout les probleme est tu c comment les reglé non je voulai dire un tuto pour les debutant pour plusieure raison pour qu'il connaise le logiciel et ensuite s'en servir mais j'ai dit sa comme sa pour entamé des discutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Qu'est ce que c'est Ultimate boot CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Qu'est ce que c'est Ultimate boot CD ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi je trouve que ultimate boot cd c un bon logiciel meme si je ne c pas faire la moitier des aplication et meme s'il faut avoir un peu de connaisance il faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant