arktos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut je possede une ps2 HS (LA et lentille HS).c'est une V9 avec une puce matrix infinity combien je peux vendre ca pour pieces detachées (sans accessoires) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je dirais 35-40 EDIT : si tu vend en piece, interessé par la puce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi je dirai moins, plus de lentille et LA bousillé... ca va pas tres loin si tu est de la region parisienne je eput etre intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 est ce que le La fait partie de la carte mére? si non moi je veux bien te prendre la carte mere si tu vend en pieces detachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le LA est un controleur de bloc optique SUR la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci yoshee pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant