Aller au contenu

Questions sur jeux NGC


RídLëY

Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaite me prendre 1 (voir 2) FPS sur NGC. Mon soucis, c'est que vu que la GC arrive en fin de vie et que je compte me prendre la Wii le jour de sa sortie, je ne voudrais pas dépenser trop pour des jeux moyens. Il me faut vraiment des bons jeux.

J'ai regardé un peu les tests de plusieurs jeux et j'hésite entre pas mal de jeux:

 

Call Of Duty : Le Jour De Gloire

Call Of Duty 2 : Big Red One

Conflict : Desert Storm

Conflict : Desert Storm 2

GoldenEye : Au Service Du Mal

Medal Of Honor : En Premiere Ligne

Medal Of Honor : Faucons de Guerre

Medal Of Honor : Soleil Levant

TimeSplitters 2

TimeSplitters : Future Perfect

Tous les James Bond

 

 

Bien sur, je ne compte pas me prendre tous ces jeux, mais j'aimerais juste quelques conseils pour savoir lesquels prendre.

 

Déjà je pense me prendre surement un TimeSplitters parce qu'il parait que ça ressemble pas mal a Perfect Dark, on peut jouer en multi et ya un éditeur de map.

Donc quel est le meilleur TimeSplitters (le 2 ou le Future Perfect)?

Le meilleur au niveau multi (les meilleures armes, meilleures maps,...) parce que je vais plutot jouer avec des potes.

 

 

Ensuite je peux enlever les TimeSplitters de la liste. Il reste:

 

Call Of Duty : Le Jour De Gloire

Call Of Duty 2 : Big Red One

Conflict : Desert Storm

Conflict : Desert Storm 2

GoldenEye : Au Service Du Mal

Medal Of Honor : En Premiere Ligne

Medal Of Honor : Faucons de Guerre

Medal Of Honor : Soleil Levant

Tous les James Bond

 

Bon la ca va etre plus dur. Maintenant il me faudrait un jeu avec un bon mode 1 joueur. Les Medal Of Honor et les Call Of Duty ont l'air pas mal. Mais lequel choisir? Il parait que les James Bond et les GoldenEye sont moyens. Donc je pense que je peux laisser tomber les James Bond non?

 

 

Et une derniere question, les True Crime valent-ils le coup?

Ca ressemble a GTA non? Si c'est le cas, alors ca doit etre pas mal!

 

Merci beaucoup pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai adoré les timesplitters, par contre entre le 2 et le 3 je ne saurais lequel te conseillé car j'adore les 2. Cependant, comme on peux conduire des véhicules et autres objets (le chat ) dans le future perfect j'ai un léger penchant pour celui-ci, tu retrouve les meme perso plus quelques nouveaux, toujours le mode coopératif qui est génial mais dommage qu'il soit limiter a 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et au niveau MAP en multi et armes? LEs 2 se valent? Parce que je me rapelle le nombre d'heures passées sur Perfect Dark 64 alors le meme genre sur GC ce serait génial!

 

 

Et que valent les James Bond/GoldenEye a coté de Time Splitters?

 

Au fait, Time Splitters n'est pas en Cell Shading j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je me suis toujours pas décidé:drink:

 

Je compte aussi me prendre Mario Mix mais je voudrais savoir si on est OBLIGE d'y jouer avec le tapis? Parce que j'ai pas de place pour mettre le tapis dans ma chambre:fou:

 

Et enfin Mario Super Star Baseball a l'air pas mal mais vu que je ne connais pas les regles du baseball je voudrais savoir si le jeu est en francais? Parce qu'en Anglais, c'est meme pas la peine.

Merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...