itchy Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 et tu en fais quoi ?? cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 moi j'ai un soucy , y a un succes ou il faut avoir 100 000$ pour le débloquer et je suis a 109000£ et il c pas débloquer, y a un truc a fair pour l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 le ballon avance quand on le pousse c'est tous a part ca on ne peut pas l'attraper. pour le faire descendre de la cheminer il faut lancer une grenade a coter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bonjour voila j'ia un petit probleme j'ai fait tout les tags et je n'ai pas une la stamina illimite je n'ai eu que 10% pour les jaune etles bleu et pourtant j'ai egalement fait tout les rouge. Est-ce que quand on a recouvert tout les tags un succes se deverrouile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oui un succes a 10 pts il y en a 75 en tous mais chez moi je l ai pas fait car certains tags buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai eu ca aussi mais j'ai appuyer sur a et il fesait le tag et me donnai les 600 point de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 personne n'aurait une carte avec les differentes repartition des ville (rouge,bleu,jaune) au tout debut du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 fait une nouvelle partie et tu la vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant