capeu13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 vend xbox 360 premium avec les 3 leds rouge qui s allume sans arret je la vend nu sans les accesoires faite moi une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 sans accesoire c est pas de manettes, pas de cable et pas de disque dur? si c est le cas je te propose 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 100€ aussi je sui de lille suite a un flachage la panne? puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut oui sans manette ni cable ni hdd non je sait ce qu elle a eu elle a planté je l ai ouvert car dans un forumj ai lu que microsoft avait oublier un plastique sous un des radiateurs des processeurs mai j ai rien trouvé et mort pour la garantie puisque je l ai ouvert mais c est pas a la suite dun flashage ni puce moi je suis sur marseille,je prefere la donner en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 marseille même ma soeur vie a marseille dit moi se qui c passer pour qu elle fasse cette panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c est marqué plus haut ce qui c est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 120 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je l ai mise en ventea 150 euros sur 2xmoinscher.com si quelqun est interessé je baisse le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c juste parque tu la ouvert lol bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant