thairacer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En attendant la "BOMBE" ace combat de namco, voiçi un petit jeu bien sympas pour s'entrainer ! (sortie le 7 /09/2006 au japon) site: http://mmvin532.rsjp.net/game/psp/pilotstars/mission.html#1 Flying all stars PSP vous laissera accomplir vos rêves d'être un pilote. Tandis qu'il fournira un niveaux élevés de réalisme et du sentiment authentique du vol du jeu "pilot académiy 2 (PS2)" dont il a été basé autour, il se concentrera beaucoup plus fortement sur l' accomplissement et la récompense immédiate. Les niveaux du jeu te permettront d'explorer chaque aspect d'être un pilote, de lutter le baron rouge dans un biplan de WWI que atterir avec un 747 dans une tempête de neige, un récolte-saupoudrage et même une lutte contre l'incendie. Alors que les avion inclus sont réel et les missions qui vous sont données sont réalistes, ce n'est pas une simulation. C'est un jeu dans lequel vous prendrez plaisir à voler avec tous avions les plusvariés . Avion fortement détaillé et différent (civil et militaires) Combat aérien de la WWI à nos jour , comprenant des biplans, des spitfires, des MIG et le F16 Grands environnements comprenant les îles Pacifiques, les villes, les réservations africaines de faune et les forêts alpestres récolte-pulvériser, figures acrobatiques aériennes et dogfighting Modes multijoueurs dans des batailles aériennes en coopération contre l' ordinateur. ET MON PETIT TUTO POUR BIEN COMMENCER !! http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956e59c1d6a2fe2c1377d22fb361f4e27f216c7fa609d2dac31/PILOTNINAROU.pdf ADDENDUM : rentrer les trains d'atterrissage ou les sortir : maintenir longtemps la touche "select" appuyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci pour ce tuto thairacer, on voit qu'il y en a qui se casse le derriere pour les autres et personne ne prete attention sinon bravo Thai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si Si sa interesse merci pour ce tuto le japonnais c'est pas mon fort dejas le francçais .... thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, il faut aller ou pour le recuperer Merci, par-contre si c'est possible de le mettre en Zshare ou autre se serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu-ji Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Très bon tuto Check tes PM mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je suis allé dans un magasin, il le vendé meme pas ... edit : je viens de lacheté sur amazon je l'attend avec impatience merci pour ces tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 le cherchez pas en magasin, c sorti le 7 au japon, mon pote en revient juste ! merçi pour les remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 qui aurait l'amabilité de m envoyer un MP pour savoir ou je pouraile Récupérer??? merci ..j'attend avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui pareil j'aurais bien voulu un mp !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Vous parlez de Ace Combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant