Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci beaucoup pour le tuto, j'ai commencé le jeu hier et ça ma été très utile destroy=> Densha de Go Pocket Toukaidousen est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oua est les gas lego star wars est sortie edit: merci Axionkt je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et ridge racer 2, je vais me l'acheter tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ha il est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 salut les poteau ! lego sort mercredi normalement ?? ridge racer 2 ps : destroy ! et ça c koi ? lol ! ok, c pas train simulator ! http://japangames.free.fr/FAQ/modules.php?name=News&file=categories&op=newindex&catid=9 LEGO IS OUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Quelques petite images pour se qui l'on pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 qui peu me faire la mission avec le boing 747 avec les tornade est ou il faut le faire atterir. voila ma sa:http://www.zshare.net/download/uljs00059pilot00-rar.html pour ce qui veulent, il y a 14 avions debloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En faite le bute de cette mission j'ai pas trot piger il fo le faire atterrir à coté de la tornade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Non, il y a un areoport tout au bout de la carte, mais c'est trop dure de la faire atterire, c'est tout simplement impossible, sinon il me manque 4 avion a debloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ha ok je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant