Invité poubelle27 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci beaucou thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai reussi 70% des mission mais j'arrive pas la mission ou il faut atterir sur un areoport avec des tornade. et je cherche un save avec tout les avion serai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Se jeux est super mais introuvable c'est quoi le nom exacte Flying all stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Flying All stars A.K.A. : Pirote ni narou (devenons pilote) Sinon idem le jeu est introuvable sur mes magasins habituel (l'internet ... ) alors j'ai ceder par l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si moi je le vois J'ai le nom du jeu exacte Mais il est particulier C'est la meme equipe qui a fait le dump de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je l'ai reçu aujourd'hui et puis si quelqu'un veux de l'aide a le trouver, un MP suffit (d'ailleur merci Ordisman mais je ne pouvais pas par ta methode) j'ai recu le jeux aujourd'hui et il est tout simplement Super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu vas voir ya des missions qui sont chaud je meclate trot sur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Il se trouve sur le superbe site par conrrespondance. http://www.mynnyneauva.aurg tor/420918 Si mon message doit être édité je le ferai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai fait 4 mission en " Academy" et 3-4 mission en " Mission" et j'en suis a la tornade (je fais que les missions de guerre presque ) franchement je regrette pas de l'avoir acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 il manque que plus q'un bon jeux de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant