Angelsmaster Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est cool!! La manip de mettre la console en veille marche bien... C un peu chiant a faire mais bon c'est assez rapide et ça ira en attendant une nouvelle realease!! Merki losathai!! Sinon oui je veux bien que tu l'up schpoon mais je part là et je pourrais la dl que le we prochain... mais merki!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 voila pour toi Angelsmaster : http://www.zshare.net/download/gbc-menu-l-rar.html je précise encore que ce n'est que la version 1.30 en fr, et que l'on accède au menu en appuyant sur la touche "L" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oki merki! Je récupère ça le we prochain (là je suis pas chez moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Un topic existant à ce sujet à déjà été posté, et j'avais déjà signaler la manip' de mettre en veille =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Parfait parfait tout ca!! La version 1.30 Fr est tres efficace et ca roule super, merci à toi Schpoon. En tout cas je n'ai pas vu de grandes differences avec la version 3.2 ormi le fait qu'il n'y pas le bug du son (meme si n'est que la partie emmergée de l'iceberg...). Merci à tous et respect pour les gas qui s'arrachent les cheveux pour nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est cool , par contre tiens nous au courant si tu trouves des bug dans la 1.30 fr , car je ne m'en sert jamais donc je ne sais pas si elle est si bien que ça sur le long terme .... ( compatibilité par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai testé une petite série de roms, et rien, pour l'instant pas de bugs en vue, génial cet ému!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 comment ca se fait que ta version 1.32 soit en francais alors que la version 3.3 est en anglais?? sinon j'ai le meme bug +1: en changeant l'icone (c'etait celle de seipstool par defaut) par une autre en utilisant pspcontent manager ca bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 comment ca se fait que ta version 1.32 soit en francais alors que la version 3.3 est en anglais?? c'est juste une traduction du eboot.pbp avec un éditeur hexa, c'est pas par ce que c'est la derniere version quelle est traduite. ca fait tellement longtemps que je ne sais plus si c'est moi qui l'ai traduite ou alors si je l'ai prise en francais par guilouz par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant